Cet automne la créatrice Christelle Kocher s'invite chez Aigle le temps d'une collection. La rencontre entre deux mondes : du vestiaire de plein air à la mode la plus couture, qu'est ce qui nous rassemble ? Beaucoup plus de choses qu'on ne le croit.
Christelle Kocher trouve l'inspiration chaque jour, en observant les attitudes dans la rue, en confrontant des silhouettes urbaines à la haute-couture. Du streetwear, elle retient le volume et les pièces unisexes. Le peintre contemporain Gerhard Richter et ses jeux de couleurs contrastants ont inspiré des imprimés. Et l'héritage de KOCHÉ se mêle à celui d'Aigle : le patchwork se prête aux pièces extérieures, le surpiqué et le jersey se la jouent plus technique. Un melting pot total entre deux univers.
Tic, tac. Ce 29 septembre, KOCHÉ dévoilera sa collection printemps/été 2021 au grand public. Le teasing se retrouve dès maintenant en vidéo... Et Aigle sera présent pour vous faire vivre, en direct depuis notre compte Instagram, l'effervescence d'un défilé. Pour ça, suivez-nous par ici !
Retrouvez nos précédentes éditions Les Ailes