Depuis toujours, Aigle suit les femmes au quotidien. Et ce 8 mars, plus que jamais, nous les soutenons dans toutes leurs vies, toutes leurs décisions et changements de direction.
L’avenir de la planète se joue aussi dans l’assiette : choisir des ingrédients de saison, faire attention à consommer local, réduire les déchets… Autant de choix qui, adoptés à grande échelle, peuvent faire la différence. Sa démarche ? Cultiver elle-même une partie des ingrédients, transmettre à ses enfants le goût d’une alimentation équilibrée et gourmande. Sa pièce fétiche ? Des bottes en caoutchouc, parfaites pour le jardin... Mais pas que.
Sofiia défend une approche holistique de la beauté - elle est convaincue que prendre soin de soi et prendre soin de la planète sont liés. Sa démarche ? Une alimentation vegan, une routine naturelle et un compte Instagram inspirant : Sofiia entraine sa communauté à adopter un mode de vie plus green. Sa pièce fétiche ? Le sweat rouge tout doux, qui apporte une touche de couleur à n'importe quel jour gris.
C’est aussi aux marques et entreprises de prendre leurs responsabilités pour faire face aux changements climatiques. Alice les accompagne et les met en lumière, en apportant ainsi sa pierre à l’édifice. Sa démarche ? Donner à sa communauté les clefs pour s’engager et mieux consommer, à travers des podcasts et des conférences. Sa pièce fétiche ? Une néo-marinière légère et confortable, dont le volume permet une grande liberté de mouvement.
Un sweat confortable, un pantalon bien coupé et des bottes pour avancer du bon pied : découvrez les pièces portées par les deux Alice et Sofia.
UN VESTIAIRE POUR ELLES :