Aigle
170
ans

Edition très limitée : chaque modèle a été produit en 171 exemplaires.

Notre botte iconique double-bande Made in France revisitée par 8 invités.

En avant-première au Bon Marché du 23 août au 15 octobre, et en vente en ligne et dans nos boutiques Aigle à partir du 12 septembre.

ACHETER
ACHETER
ACHETER
ACHETER
ACHETER
ACHETER
ACHETER
ACHETER

Le savoir-faire Aigle

« Depuis 1853, Le caoutchouc se forme, la botte se crée et la légende s'écrit entre les mains expertes de nos 210 maîtres bottiers. Chaque paire de bottes est conçue à Ingrandes, dans le dernier site de production de bottes en caoutchouc naturel de France.  Faisant l'objet de tests d'étanchéité ultra-poussés, elles sauront vous garder au sec, que vous soyez sous la pluie ou que vous sautiez dans une flaque d'eau. En ligne avec nos engagements pour une mode durable et responsable, ces bottes respectent ceux qui les portent et ceux qui les font : elles sont certifiées Origine France Garantie. »

Aigle célèbre sa botte double-bande avec 8 invités surprises.

Cette année, Aigle célèbre 170(+1) ans d’héritage et d’innovation avec Sarah Andelman, la cofondatrice de l’ex-concept store Colette. Et comme les meilleures fêtes sont celles organisées avec des +1 qui savent s’amuser, la curatrice française a choisi 8 invités surprises reconnus pour leur audace créative et leur French touch.

Parmi eux, le journaliste Loïc Prigent, l’artiste Jean Julien, la chanteuse Lou Doillon, la designer India Madhavi et les marques Lacoste, Bic, Etudes Studio ainsi que le Château de Versailles.

Pour cette fête à ne pas manquer, ces +1 d’exception ont réinterprété à leur manière l’iconique botte double-bande made in France en caoutchouc naturel, produite en 171 exemplaires pour chaque collaboration.

© Koto Bolofo
© @madofficiel

La soirée Aigle au Palais Galliera.

Pour célébrer ses 170(+1) ans, Aigle a choisi, le 16 juin dernier, l’écrin du Palais Galliera à Paris. Au cours de cet évènement pensé par Sarah Andelman, les 200 invités dont l’acteur François Civil et l’influenceuse Léna Mahfouf, ont pu découvrir les huit réinterprétations de la botte signature double-bande.